On reprend les mêmes à nouveau

Modérateurs : Référent, Officier

Truust

On reprend les mêmes à nouveau

Message par Truust » 08 nov. 2018, 19:42

C'est parti pour le pavé n°5 ! (Et ouais, j'adore les pavés)

Voilà les principales raisons de ce post :
1) Mon plan de conquête du monde n'a toujours pas fonctionné
2) On peut pas piller la BdG en tant qu'ami
3) Parce qu'on m'a promis une frite belge et une bière en Moselle si je le faisais
4) Parce que je vais me faire frapper par Kahvi et Ameth sinon
5) Parce que j'ai raid avec vous en tant que PU, et que ça avait l'air cool
6) Parce que si je faisais ce post, Kahvi renommait son perso en mettant son "H" au bon endroit : "Hkavi".

Voilà c'est tout pour moi ! Des gros bisous !!!

________________________________________________________________________________________________________

Bon, soyons sérieux, ce n'est que la 5ème (ou 6ème, ou 7ème, j'ai pas tenu le compte) fois qu'on refait ça.

Pour la présentation, on va faire du classique :
Maxime, 27 ans, ingénieur intégrateur au sein de la SNCF sur Lyon (en tant que prestataire, c'est pas moi qui ai des congés grèves 15 jours par mois).
J'adore les épinards, la musique, les livres (SF / Fantasy / Policiers /Historique en majorité), les licornes (sans blague ?), les chats, et moi-même. Pour le reste, j'aime aussi, mais si je devais faire la liste de tout ce que j'aimais, je pense que je détruis le forum.

Je joue à pas mal de jeux, allant de WoW ((mal)heureusement pour vous, je ne serai pas en train de rédiger ces doux mots à votre intention si je n'y jouais pas) à Pokemon (Et ouais ! TEAM CARAPUCE). Non plus sérieusement, Hearthstone, Dota 2, Rocket League, Rust, Civilisations, Heroes of Might & Magic, Divinity, .......... Ca serait trop long pour tout écrire.

Pour ce qui est de l'IG, ça ne sert à rien de me présenter, étant une légende d'Elune. Les autres guildes bavent sur mon skin (et mon skill), et tout le monde veut de moi (c'est pour ça que je me ballade à poil, ça va plus vite pour faire son affaire).
Plus sérieusement, voilà la beauté qu'est mon personnage :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... une/Truust
Comme vous pouvez le voir, ma beauté est au diapason avec le plumage du renard, qui convoite le camembert du chaman assis à côté de lui.

Je vais également ajouter les différents surnoms que j'ai, ça sera plus simple pour vous de me contacter :
- Le rageux
- Le c**nard
- Truust (mais j'aime pas ce surnom)
- Le con qui zig-zag en pensant taper plus fort (ouais il est long ce surnom)
- Hey truust, t'as pas 5M de PO pour mon brutosaure ? (il est long aussi celui-là)
- C'est quoi un voleur ?
- Lol tu as 500 Rio score, t'es mauvais, moi j'ai 800, suis trop skill, et blizzard m'a contacté pour que je fasse les MdI (Il est encore plus long celui-là)

Niveau expérience, rien à dire, vu qu'au final, je raid avec vous en tant que PU. Sinon, expérience VHL sous MoP (clean Garrosh HM quand le mythique n'existait pas), et puis clean des différents palier HM jusqu'à maintenant. Ce qui va continuer ;)

Pourquoi stardust me direz-vous, et pourquoi revenir maintenant (et encore).
Et bah tout simplement car je suis un rejeton de G'huun, une fois que je suis accrochée à une proie, je ne la lâche plus.
Aussi parce que ça a toujours été la place dans laquelle je me retrouve sur WoW.

Mes motivations n'ont jamais changées. J'ai quitté la guilde début Mars pour prendre du recul, et pour me permettre de faire le tri dans tout ce que j'avais à ce moment-là.
C'était aussi une phase où je n'allais pas forcément très bien, et durant laquelle je pouvais m'en prendre pour rien à des gens qui n'avaient rien demandés.
C'est une phase que je ne regrette pas, car elle m'a ouvert les yeux sur l'importance de certaines personnes dans la guilde, et sur l'importance qu'ils pouvaient avoir sur mon humeur lorsque je rentre chez moi le soir.
Je sais que ça fait girouette (certaines personnes adorent dire ça de moi, grand bien leur fasse), mais je ne peux pas supprimer le passé pour faire plaisir à tout le monde. Je ne peux que l'assumer, et assumer les erreurs que je fais dans ma vie.

Je ne vais pas le cacher, mais lorsque j'ai été de nouveau intégré dans la guilde, il y eut plusieurs discussions assez mouvementés, et au final, j'ai été accepté sous la condition que je ferme ma gueule. Et c'est ce que j'essaie de faire au quotidien, surtout auprès des personnes qui m'importent.

Et puis, les gens restants dans le roster sont les personnes avec qui je m'amuse bien, et avec qui je compte continuer à jouer. Ces personnes qui me font me connecter sur le discord, ou sur le jeu, ne serait-ce que pour 5 minutes, histoire que je puisse partager un moment de ma journée avec eux.

(Voilà, c'était la partie sérieuse, on va repartir sur une note plus joyeuse, et sur la grosse blague que sont mon voleur et mon gameplay)

Niveau gameplay, il a pas changé, je tape toujours autant, j'ai toujours autant mal aux doigts, et quand j'en peux plus, je fracasse mon clavier sur mon bureau pour continuer à taper. Je meurs moins souvent (maintenant, je meurs qu'une seule fois par boss, au lieu des deux fois habituelles), ce qui prouve que je m'améliore ! (Sauf sur Zek'voz, car vous persistez à me rez alors que vous venez tous de pisser sur mon cadaver, tout en vous défoulant sur mon pauvre corps.)

Niveau amélioration, j'espère un jour combler le retard que j'ai sur le stuff, sur le dps, sur les neurones (ma maman elle a dit que c'était possible, et que même si ça marchait pas, ils m'aimeraient toujours au village), et qu'un jour, j'arriverai à lire une strat et ne pas y aller au feeling.

Pour les addons :
- SuperVillain UI pour l'interface
- DBM pour les annonces raids
- Skada car c'est intégré à supervillain
- Des addons pvp
- Des addons qui servent à rien
- TSM car j'aime l'argent

J'utilise pas weak aura, pour des raisons personnelles, je ne l'apprécie pas, et je n'en ai pas besoin (trop d'infos tuent l'info).

Niveau disponibilité, j'ai toujours un soir de semaine qui saute à cause du taf (généralement le mardi / mercredi / jeudi), donc je ne serai pas toujours présent pour un soir de raid dans la semaine.
Je taf également beaucoup, ce qui n'aide pas à être frais et dispo pour les soirs de raids, mais j'essaierai de faire mon maximum.

Je pense avoir répondu à la grande majorité des questions, je resterai quand même dispo pour répondre aux éventuelles questions.

PS :
Même le pet du hunt a plus de touche que son maître
Maintenant qu'on y réflechit, chaman c'est pas mal. Toujours pas au niveau de voleur, mais bon...
J'ai toujours pas réussi à piquer le lead de la guilde Trüst, je suis déçu.
Terkan, il tank aussi bien en mage qu'en druide
Osore, il a mis de la plaque sur son DH parce que son DK lui manquait
Amethysta, elle veut toujours aller voir le dinosaure à Atal'Dazar, et les 3/4 du temps, elle le fait dépop
Les druides sont des bizus, surtout quand ils jouent war derrière pour PvP (bisous telufion <3)

J'ai plus d'idées pour l'instant, mais si j'en retrouve, je les mettrai.

Des bisous !
Truust
ImageImage
Women are crazy, men are stupid. And the main reason women are crazy is that men are stupid.

Kahvi

Re: On reprend les mêmes à nouveau

Message par Kahvi » 08 nov. 2018, 19:48

Truust a écrit :
08 nov. 2018, 19:42

6) Parce que si je faisais ce post, Kahvi renommait son perso en mettant son "H" au bon endroit : "Hkavi".
T'as revé là :p

KaHvi
Image

Truust

Message par Truust » 08 nov. 2018, 19:53

Kahvi a écrit :
08 nov. 2018, 19:48
Truust a écrit :

T'as revé là :p

KaHvi
Parfait, tu as même pas dit que c'était faux le :
Même le pet du hunt a plus de touche que son maître
ImageImage
Women are crazy, men are stupid. And the main reason women are crazy is that men are stupid.

Kahvi

Message par Kahvi » 08 nov. 2018, 19:56

Bah pourquoi ? C est vrai en plus ;p
Image

Elanor
Administrateur

Message par Elanor » 08 nov. 2018, 20:09

Truust a écrit :

Amethysta, elle veut toujours aller voir le dinosaure à Atal'Dazar, et les 3/4 du temps, elle le fait dépop
Il a dépop une seule foi et c'est pas ma faute si vous savez pas le placer correctement!!!!!!!

Sinon tu connais mes conditions à ton retour et tu sais que je serai intransigeante la dessus ;)

REBienvenue parmi les fous qui raident ;)
Image

kilbo

Message par kilbo » 08 nov. 2018, 20:18

Maintenant qu'on y réflechit, chaman c'est pas mal. Toujours pas au niveau de voleur, mais bon...

c'est presque correct !!!
Image

Kantr

Message par Kantr » 08 nov. 2018, 20:44

Truust a écrit :

Les druides sont des bizus, surtout quand ils jouent war derrière pour PvP (bisous telufion <3)
sinon pour les wars qui finissent par jouer druides! quelque chose a redire ;)
ImageImage Image

Soljénitsyne

Message par Soljénitsyne » 10 nov. 2018, 16:06

Moi je suis pour prendre Truust à la seule et unique condition de kick les ignorantes personnes qui n'aiment pas son humour :mrgreen:

Kanter

Message par Kanter » 11 nov. 2018, 17:45

Coupe le micro comme moi, et laisse juste les touches pour jouer sur ton clavier.

Truust

Message par Truust » 13 nov. 2018, 15:40

Soljénitsyne a écrit :
10 nov. 2018, 16:06
Moi je suis pour prendre Truust à la seule et unique condition de kick les ignorantes personnes qui n'aiment pas son humour :mrgreen:
Ouh là monsieur, il resterait plus grand monde dans la guilde à ce niveau-là :mrgreen:
Kanter a écrit :
11 nov. 2018, 17:45
Coupe le micro comme moi, et laisse juste les touches pour jouer sur ton clavier.
C'est ce que j'ai fait, j'ai de la chance de jouer voleur, j'ai donc conservé mes touches 1 2 3.
ImageImage

Répondre