Apply Raziel

Modérateurs : Référent, Officier

Telumendil

Re: Apply Raziel

Message par Telumendil » 11 août 2018, 10:08

***j'ai créé une druide spé équilibre mais j'ai l'intention de farmer les réputation pour débloquer les elfes du vide et me monter un démo***

Perso, si j'avais vu ce post avant, j'aurai posé mon veto....
T'avais de bonnes intentions au départ, et puis bah de toute évidence quelque chose est parti en couille quelque part, mais franchement c'est pas acceptable a ce niveau la...
- Druide par Nature -

Arysthée

Message par Arysthée » 11 août 2018, 17:22

bah j'annule ma candidature et je reterai guildé comme ami ou je partirai si tu veux...

Je ne vois pas quel est le pb j'ai utilisé un sésame sur drood pour débloquer les void elf et faire une démo, ce que j'ai fait elle est lvl max. j'ai fais ce que j'ai dit.

Après oui j'ai été absent et je n'ai prévenu que oralement et c'était une erreur si c'est cela qui te pose problème et je m'en excuse encore :(

Telumendil

Message par Telumendil » 11 août 2018, 19:28

Un peu d'humour voyons :)

Bon la blagounette est pas passée, probablement mal écrite (la prochaine fois je mettrais des smileys, ca m'apprendra). Mais en tant que fervent défenseur de la spe equi, j'ai pas pu m’empêcher :mrgreen:

Le plus important dans l'histoire, c'est que tu joues ce qui te plait avant tout.
Malheureusement pour moi, c'est pas druide equi, mais c'est pas grave! ;)
- Druide par Nature -

Telumendil

Message par Telumendil » 11 août 2018, 19:33

Pardon.

PS: si tu résistes a ces yeux, t'as pas d'coeur!
Image
- Druide par Nature -

Arysthée

Message par Arysthée » 11 août 2018, 19:59

ah c'était une blague okok désolé j'ai vraiment cru que t'étais pas content dsl^^' il est vrai que les smiley ça aide :mrgreen:

le plus drôle c'est que j'ai utilisé une drood équi pour farmer les réput :mrgreen:

Je continue à jouer démo spé destruction j'aime bien :).

J'ai testé démono sur un autre perso c'est sympa aussi mais je pense rester destru :)

Kahvi

Message par Kahvi » 11 août 2018, 20:03

Hola, l'humour de Telu n'est pas passé on dirait :p. Ne t’inquiètes pas Raziel, si tu est druide et que tu ose changer de classe ou si tu critique les druide, tu auras affaire au grand Telu. Mais c'est juste de l'humour, rien de mal :)

PS : hein Telu, tu penses que Malfurion fera toujours sa tapette dans BFA ?
Ok ok je connais la sortie => [ ] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Arysthée

Message par Arysthée » 11 août 2018, 20:05

y'a aucun soucis j'avais vraiment pas capté la blague du drood qui change de classe lol :oops:

Répondre