Archimonde HM
Modérateur : Officier
-
Re: Archimonde HM
Et voici la vidéo!
(désolée pour le son, j'avais rajouté l'enregistrement de mon micro, mais il a enregistré en continu et pas juste quand je parlais sur TS xD + grosse flemme de changer de bande-son!)
https://youtu.be/-BfQjtCd28E
Bisous!
(désolée pour le son, j'avais rajouté l'enregistrement de mon micro, mais il a enregistré en continu et pas juste quand je parlais sur TS xD + grosse flemme de changer de bande-son!)
https://youtu.be/-BfQjtCd28E
Bisous!
- Halk
Excellente la vidéo ! Surtout quand Sélé gueule derrière et on se demande pourquoi ? 

- millow
Gg !! toute la vidéo j'me suis demander "mais pourquoi a très bientot?" au final j'ai compris que c'était "atrait bientot" xdddd
- Halk
En fait c'est les "Attraits des flammes", technique que fait le boss et qui attire les flammes vertes sous les joueurs, il faut alors bouger rapidement !
- Elanor
- Administrateur
dans le Même style sur Iskar ou crie "Cha Crame!!!!" pour Shakram ;pmillow a écrit :Gg !! toute la vidéo j'me suis demander "mais pourquoi a très bientot?" au final j'ai compris que c'était "atrait bientot" xdddd
-
Hier Wise m'a même répondu "à bientôt!", donc après j'ai changé et dis quelque chose dans le style "attrait on se prépare" xDmillow a écrit :Gg !! toute la vidéo j'me suis demander "mais pourquoi a très bientot?" au final j'ai compris que c'était "atrait bientot" xdddd
- Telumendil
Vous pouvez me PL maintenant pour la monture donc?
Aller.... Ziouplait...

Aller.... Ziouplait...

- Druide par Nature -
-
ya moyen de moyenner... T'as fais des économies j'espère?Telumendil a écrit :Vous pouvez me PL maintenant pour la monture donc?
Aller.... Ziouplait...![]()
![]()