Manno HM

Ici sont exposées nos anciennes victoires

Modérateur : Officier

Cirni

Manno HM

Message par Cirni » 22 janv. 2016, 15:13

Et voilà le down de Manno HM!

Bon courage xD

https://www.youtube.com/watch?v=EiKs8CV8wPI
Image

Dae

Re: Manno HM

Message par Dae » 22 janv. 2016, 23:03

Sympa la vidéo, c'est intéressant de voir le coté tank

Par contre j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait Gul'Dan en haut d'un des pics :shock:

Cirni

Message par Cirni » 23 janv. 2016, 00:13

Dae a écrit :Sympa la vidéo, c'est intéressant de voir le coté tank

Par contre j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait Gul'Dan en haut d'un des pics :shock:
C'est l'un des combats que j'aime le moins, il est looooong :D

Et oui, j'ai souvent envie de l'attaquer pour voir :p
Image

Kahvi

Message par Kahvi » 23 janv. 2016, 09:54

Vraiment sympa la vidéo gg ;)
Image

Halk

Message par Halk » 23 janv. 2016, 16:24

Merci pour la vidéo ! C'est très bien pour comprendre ce qui il y aurais à amélioré sur la p4.. On vois bien que tu replaces pas correctement le boss à chaque fin de "shadowforce".. je penses qu'un repère au sol te serais utile pour pouvoir l'orienter facilement sans trop réfléchir et éviter la panique du moment. A la fin, c'est le placement du boss qui m'a tué juste au moment du down, je me suis pris la vague :P .. je penses que ça a dût en tuer d'autre dans d'autre try. Mais bon, sinon le reste est très propre !
Image

Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Troisième loi de Greer de la Loi de Murphy

Jubia

Message par Jubia » 23 janv. 2016, 16:51

gg pour ta vidéo cirni, effectivement en tank on voie certaine chose, que on se rend pas compte en tent que dps.
Image
Image

Cirni

Message par Cirni » 23 janv. 2016, 17:19

Halk a écrit :Merci pour la vidéo ! C'est très bien pour comprendre ce qui il y aurais à amélioré sur la p4.. On vois bien que tu replaces pas correctement le boss à chaque fin de "shadowforce".. je penses qu'un repère au sol te serais utile pour pouvoir l'orienter facilement sans trop réfléchir et éviter la panique du moment. A la fin, c'est le placement du boss qui m'a tué juste au moment du down, je me suis pris la vague :P .. je penses que ça a dût en tuer d'autre dans d'autre try. Mais bon, sinon le reste est très propre !
Et pourquoi pas plutôt: Bravo Cirni! Parce que le replacer alors qu'il y avait du monde partout, c'était pas évident! Faudra qu'on revoit le placement post-poussée tous ensemble pour les prochaines fois :)
Image

Soljénitsyne

Message par Soljénitsyne » 24 janv. 2016, 08:05

Yeah GG à tous :)

Halk

Message par Halk » 24 janv. 2016, 11:54

Cirni a écrit :Et pourquoi pas plutôt: Bravo Cirni! Parce que le replacer alors qu'il y avait du monde partout, c'était pas évident! Faudra qu'on revoit le placement post-poussée tous ensemble pour les prochaines fois :)
Ben en fait, les gens se place en fonction du boss, ceux qui bougent pas c'est leur problème car il faut bien qu'on se cale sur quelque chose... Quand tu vois la fin du combat, je suis mort car d'un coup tu as retourné le boss et que je me suis pris les vagues, j'étais pourtant bien placé :)
Image

Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Troisième loi de Greer de la Loi de Murphy

Cirni

Message par Cirni » 25 janv. 2016, 14:18

Halk a écrit :Ben en fait, les gens se place en fonction du boss, ceux qui bougent pas c'est leur problème car il faut bien qu'on se cale sur quelque chose... Quand tu vois la fin du combat, je suis mort car d'un coup tu as retourné le boss et que je me suis pris les vagues, j'étais pourtant bien placé :)
Si j'avais fait ça, on aurait wipe car une grande partie du raid serait mort :p

Par contre, non, tu es mort parce que tu as repris trop tôt (sûrement l'excitation du down :p), et que tu te prends le massive blast (2nd coup du combo)

La vidéo le montre bien, et voici le log:

http://www.askmrrobot.com/wow/combatlog ... 0,d=0,gm=1

Bisous :)
Image

Répondre