On en a enfin down un en héro !! Voila la vidéo du down de Norushen (on a pas fait de photo souvenir :/).
Par contre je préviens directement que le down est pas propre, à 1s de l'enrage et avec quelques erreurs... mais bon tant qu'il est tombé !
https://www.youtube.com/watch?v=ApiQtG4 ... e=youtu.be[/video]
Norushen en mode héroïque
Modérateur : Officier
- Halk
Re: Norushen en mode héroïque
Pas propre pas propre.. m'enfin personne n'est mort ! 
GG à tous

GG à tous

- Soljénitsyne
Ahhh sympa 
J'aime bcp ton interface ! T'as déjà essayé weak auras ? je pense y'a moyen de virer encore une grosse partie de ton interface (je suis certain que t'as pas besoin d'afficher tes barres de sort, tu connais tes raccourcis par coeur
)

J'aime bcp ton interface ! T'as déjà essayé weak auras ? je pense y'a moyen de virer encore une grosse partie de ton interface (je suis certain que t'as pas besoin d'afficher tes barres de sort, tu connais tes raccourcis par coeur

- Madneus
Merci.
Pour weakauras j'avais jamais essayer, je me suis fait une mini aura pour essayer, je vais voir à l'usage. Après la barre noires avec mes barres de sort ne fait pas vraiment perdre de la place : j'utilise Sunn Viewport Art, ça compense la barre noire en élargissant le champ de vision.
Pour weakauras j'avais jamais essayer, je me suis fait une mini aura pour essayer, je vais voir à l'usage. Après la barre noires avec mes barres de sort ne fait pas vraiment perdre de la place : j'utilise Sunn Viewport Art, ça compense la barre noire en élargissant le champ de vision.