Petite question :)

pour parler de tout et de rien

Modérateur : Officier

Arägørn

Petite question :)

Message par Arägørn » 23 févr. 2018, 19:27

Salut a tous :)
bon comme je n'arrive pas a géré mon démo comme je veux ben je me pose une question :p
Voila comme vous savez j'ai Ara mon pala et lui ben je le gère quand même pas assez mal et je me demandais si c'était d'accord pour que je repasse dessus ? :p

donc qui veux dire le réinvité et repartir en raid avec bien évidement :)

Voila dite moi ce que vous en penser

Bonne soirée a vous tous ;)

Kahvi

Re: Petite question :)

Message par Kahvi » 23 févr. 2018, 20:27

Pour moi ça ne me gêne pas, faudra voir avec les autres. Tu vas faire quoi de ton démo ? le déguilder pour le mettre dans une autre guilde ou il reste chez nous cette fois ci ?
Image

Cirni

Message par Cirni » 23 févr. 2018, 22:27

Pas de problème pour moi, un tissu en moins, sur le même token que moi, c'est top!

Mais si tu veux encore reroll, la prochaine fois, prends plus de temps pour savoir si tu maîtrises la classe ^^
Image

Jubia

Message par Jubia » 23 févr. 2018, 22:30

persso sa me dérange pas que tu reprenne ton paladin si tu le maîtrise mieux je suis du même avie que kahvi et cirnie
Image
Image

Halk

Message par Halk » 25 févr. 2018, 10:49

Je penses qu'un bon compromis ca serais que tu ne puisses pas looter en +1 pendant 1 ou 2 semaines de raid. Comme ça tu ne spolieras personne. :) A voir avec les Off donc.
Image

Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Troisième loi de Greer de la Loi de Murphy

Arägørn

Message par Arägørn » 25 févr. 2018, 19:16

Ben ok ben alors tu sais quoi je vais faire une pause avec vous alors si on le prend comme ca et je vais allez jouer mon pala dans une autres guilde pas de soucis bonne continuation a vous

Jubia

Message par Jubia » 25 févr. 2018, 20:01

franchement que sa sois halk ou les autre on ne ta rien dit de méchant
te faut pas grand chose pour que tu vexe vite
si tu veut aller jouer dans une autre guilde pas de souci a un moment faut savoir aussi se remettre en question
on ta juste demander d'avoir une classe avec la quelle tu sais jouer et que tu maîtrise sur du pve hl se tout
Image
Image

Kahvi

Message par Kahvi » 25 févr. 2018, 20:08

Bah écoute, on aurait encore tordu le cou à notre charte de guilde pour que tu revienne avec ton pala, mais la si tu le prend mal alors qu'on a rien dit de méchant la oui, tu peux aller jouer dans une autre guilde.
Tchuss.
Image

Contamine

Message par Contamine » 25 févr. 2018, 22:09

Arägørn a écrit :
25 févr. 2018, 19:16
Ben ok ben alors tu sais quoi je vais faire une pause avec vous alors si on le prend comme ca et je vais allez jouer mon pala dans une autres guilde pas de soucis bonne continuation a vous
Bah en même c'est légitime et qu'on te dit on vas passer notre temps à stuffer tes persos parce que ta classe tu la sens pas c'est logique bref....

Halk

Message par Halk » 26 févr. 2018, 17:35

La Charte de Guilde précise bien qu'on a pas le droit de changer de perso main pendant un tiers de raid. Or tu as déjà changé une fois.. donc là ma proposition étais justement pour t'arranger, un compromis quoi car sinon c'est un peu de l'abus au vu des règles.

De plus, tu n'aurais juste plus le droit de faire un need en +1 c'est tout ! En gros pas prio sur les loots quelques soit ton dkp pendant 1 ou 2 semaines de raid (à définir avec le RL/Off). Tu aurais la même prio que ceux qui demande en +2 quoi (en plus ça use moins de dkp qu'en +1 :p).

Bref, c'étais juste pour t'aider :)
Image

Un programme informatique fait ce que vous lui avez dit de faire, pas ce que vous voulez qu'il fasse.
Troisième loi de Greer de la Loi de Murphy

Répondre