Salut les piouzes !

pour parler de tout et de rien

Modérateur : Officier

Truust

Re: Salut les piouzes !

Message par Truust » 10 janv. 2017, 10:39

Les raids en déambulateur, le rêve :mrgreen:

Welcome :) Je suis le voleur de la guilde, le nain ne compte pas, c'est une carpette, pas un voleur :lol:
ImageImage
Women are crazy, men are stupid. And the main reason women are crazy is that men are stupid.

Theocrate

Message par Theocrate » 10 janv. 2017, 18:43

Merci aux petits nouveaux pour l'accueil !

Pour le côté carpette je lui ai tout appris quand il est arrivé dans la guilde. Il a été a bonne école, je compte plus le nombre de boss qui m'ont démonté (avec une mention spéciale pour Archimonde ... ça doit être la faute des heals hein ? ) . Si on raid un jour en cazu je te montrerai la spécialité carpette, tu verras l'essayer c'est l'adopter :mrgreen:

Sinon je suis preneur de vos listes d'addons les rogues, je suis plus à jour depuis quelques années (j'ai quand même noté une nette amélioration de l'interface, spécialement sur les points de combo)

Artur

Message par Artur » 10 janv. 2017, 20:28

Theocrate a écrit :Merci aux petits nouveaux pour l'accueil !

Pour le côté carpette je lui ai tout appris quand il est arrivé dans la guilde. Il a été a bonne école, je compte plus le nombre de boss qui m'ont démonté (avec une mention spéciale pour Archimonde ... ça doit être la faute des heals hein ? ) .
Surtout que souvent c'etai les tank qui faisais une respé heal, et avec Calm on avais pour ordre de pas heal les gnomes rogue :mrgreen:

Theocrate

Message par Theocrate » 10 janv. 2017, 20:57

Je comprends mieux, wiwi, si j'avais survécu j'aurais tellement ridiculisé les autres DPS qu'ils auraient gquit la queue entre les jambes ... et au final je me serai retrouvé seul dps.
Tout s'explique au final :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Truust

Message par Truust » 11 janv. 2017, 09:33

En même temps, quand on est trop fort au dps par rapport aux autres, ce n'est pas grave qu'ils partent, tu finis le raid tout seul avec les tanks et les heals, et ça fait plus de loots pour toi :mrgreen:

(Quoi, nous ne pouvons pas être "Voleur" et "Ninja" ? Jeu de mayrde !)

Sinon, en ce qui concerne les addons, je peux pas trop t'aider, j'ai que deux addons vraiment utiles :
- DBM pour les raids
- Elvui pour avoir une interface épurée

Le reste c'est surtout des conneries :D (du genre, des mini-jeux quand on se fait chier en carpette, recount car c'est trop "stylé" d'avoir un gros kiki il paraît... deux addons liés au PvP...
ImageImage
Women are crazy, men are stupid. And the main reason women are crazy is that men are stupid.

Theocrate

Message par Theocrate » 31 mars 2017, 19:12

Hello !

Juste pour vous annoncer une petite pause pour cause de grandes vacances prochainement au soleil (Je pars dans 3 semaines pour presque un mois en Asie ... et oui, je fais jamais comme tout le monde :P )
ça va faire du bien après une blessure au sport (d'où absence online depuis 3 semaines)

Avec les préparatifs du voyage et le rattrapage de boulot j'aurais probablement pas le temps de beaucoup me co d'ici mon départ. (Peut être un peu les week-ends)

A très bientôt !

A moi le soleil, les plages, les temples et les plats pimentés !

Saya

Message par Saya » 31 mars 2017, 20:19

Et la touristaaaaa !!

Bonnes vacances ! :D
:D Saya :D

Elanor
Administrateur

Message par Elanor » 01 avr. 2017, 08:54

bonne vacance en Asie et hésite pas a nous mettre des photos sur le fofo on adore ça ;)
Image

smara
Administrateur

Message par smara » 01 avr. 2017, 08:54

bonnes vacances !!

tu vas où exactement?
Image

Theocrate

Message par Theocrate » 04 avr. 2017, 17:00

Hello ! Merci

Je pars 3 semaines en Thaïlande (shopping + plage... Je suis interdit de plongée malheureusement ) et Cambodge (un ami à moi m'invite chez lui à Siam Reap). J'ai déjà fait Angkor 2 fois ... je dois pas trop marcher, Là, ça risque d'être repos, piscine, balades dans la campagne
, apéros, restaus

Pour les photos j'ai malheureusement plus d'appareil (et près de 10 go que ne regarde jamais). En plus mon pote est gros et chauve . Je verrai si mon tél fait des trucs corrects (je prends principalement les plats pour refaire à la maison)

Répondre