Salut les piouzes !

pour parler de tout et de rien

Modérateur : Officier

Theocrate

Salut les piouzes !

Message par Theocrate » 06 janv. 2017, 20:33

Moi c'est Theocratus Albert Boudepouque, fils d'Isidore Boudepouque 3e du nom de Gros Moussu sur Plouze .. mais mon paternel m'a surnommé Théocrate parce qu'à ma naissance j'étais la chose la plus laide qu'il ai jamais vu et qu'il a tenté d'oublier avec 8 tonneaux de gnole naine. (ça n'a pas marché)
Depuis j'étais, je demeure et resterai le plus grand Gnome de l'univers, n'en déplaise aux mal pensants. J'en veux pour preuve que le roi de Hurlevent vient lui même de venir quémander mon aide, mais il croit que les carottes et les navets poussent tout seul et que ramasser le popo des mascottes n'est pas une activité à temps plein ?

Bref ... ancien de Orbis Lumen, devenu Stardust sur un coup de dé, du temps du vieux kharazan et de burning crusade où je faisais joyeusement wiper le raid à l'œil quand je ne crevais pas comme une merde devant Kael'thas ou Archimonde (j'ai pris ma revanche, maintenant ils font moins les malins ces weaks ! gnark gnark gnark) et jusqu'à la couronne de glace où, grâce à mon immense talent, le blondinet a mangé ses dents ... Ensuite Impulsion puis Legends puis grosse pause jusqu'à la sortie de la dernière extension qui m'a donné envie de jouer à nouveau.

Je suis de retour sur wow en mode cazu et je tenais à faire un coucou à tous les anciens (et tous les nouveaux aussi ! )
Donc gros bisous à Antha, Artur, Daennundy, Davidurion, Elwinne, Jara, Juste, Kanter, Mashi, Myrimna et à ma boule de poils adorée Warlordimi (enfin à tous ceux encore présents, et aux autres que j'oublie dans la liste des membres ayant pû wiper avec moi )

En fait , Ce t-shirt m'a rappelé le bon vieux temps. N'hésitez pas à me faire un coucou en ligne si vous me voyez connecté !

Sinon bonne année à tous et n'hésitez pas à me faire coucou en jeu

Et n'oubliez pas : "C'est moi l'chef ! "

Artur

Re: Salut les piouzes !

Message par Artur » 06 janv. 2017, 20:42

Ho punaise on est mal Théo est de retour :mrgreen:

Bonne et heureuse année le gnome et au plaisirs de se croiser en Azeroth

Theocrate

Message par Theocrate » 06 janv. 2017, 21:04

Ouhou j'ai oublié Smara dans la liste, je risque la fessée (owi owi ! )

Mon cher Artur, grâce à mon illustre présence Stardust était dans le top 20 Elune à l'époque ... je ne vois pas d'autre explication !
Et je suis devenu super puissant je soigne Valithria au bandage (quand je pense à tous ces ouiks de prêtres qui n'y arrivaient pas ... pffff )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Saya

Message par Saya » 06 janv. 2017, 23:26

Enchantée !
Et welcome back !
:D Saya :D

Elanor
Administrateur

Message par Elanor » 07 janv. 2017, 20:59

Theocrate a écrit :Ouhou j'ai oublié Smara dans la liste, je risque la fessée (owi owi ! )

Mon cher Artur, grâce à mon illustre présence Stardust était dans le top 20 Elune à l'époque ... je ne vois pas d'autre explication !
Et je suis devenu super puissant je soigne Valithria au bandage (quand je pense à tous ces ouiks de prêtres qui n'y arrivaient pas ... pffff )
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voila 2 raison de te bouder :(

je sais pas si tu es encore guildé ca fait un bail que tu t’étais pas connecté mais si tu veux retrouver le canal vert fait moi signe in game j’arrêterai de bouder 3 minute pour te reguilder en amis ;)
Image

Warlordimi

Message par Warlordimi » 09 janv. 2017, 10:42

Theocrate a écrit :Antha, Artur, Daennundy, Davidurion, Elwinne, Jara, Juste, Kanter, Mashi, Myrimna et à ma boule de poils adorée Warlordimi
Ouh bordel, Théo Boudepouque, on est pas dans la merde :mrgreen:

Tous ceux que je t'ai soulignés jouent encore, parfois des persos différents, mais toujours le même glandu derrière le clavier :mrgreen:

Ouelcome back!
Image
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme"

Kanter

Message par Kanter » 09 janv. 2017, 17:40

Oula un des rare voleur de la guilde, j'ai et je suis le seul voleur du raid (le truc en slip avec 2 cure dents compte pas il est trop grand).

Bon retour sur Wow et son addiction éternelle.

smara
Administrateur

Message par smara » 09 janv. 2017, 18:50

salut theo, ca faisait un bail dis donc :)

content d'avoir de tes nouvelles et comme l'a dit dimi, welcome back

ps : je joue désormais une DK draenei super sexy et qui essaie de dps (un peu...) ^^
Image

Moadibépice

Message par Moadibépice » 09 janv. 2017, 20:10

En fait à rappeler les vieux on va monter un raid 3ème age ?
Bonjour Bonne année et Re-bienvenue !!!
Image

Theocrate

Message par Theocrate » 09 janv. 2017, 21:34

Oh merde, j'avais oublié Amé ... décidément faut que j'arrête la bière :oops: :oops: :oops:
Sinon tu n'as pas compris, Théo n'est pas seulement ami , Théo : "c'est moi l'chef !" donc en tant que tel je tiens à avoir un poste de "Chef honoraire" qui pourra décider de quelles mascottes et quels jouets les membres ont absolument besoin pour frimer à Hurlevent ... sinon je boude ! :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de voir tous les anciens, j'ai quelques rerolls tagués "Orbis Lumen" ma première guilde, le nom ne peut disparaître, mon stock "Cuisine au beurre" mais Théo n'est pas tagué. Je te contacte dès que je te vois (mais je suis vraiment mode ultra cazu. Faut d'ailleurs que je pense à monter mon Panda MaîtreMiyagi)

@Kanter ... Théo Boudepouque n'est pas un simple "voleur", c'est un cambrioleur et accessoirement le plus grand guerrier d'Elune... finesse, assassinat pas pour moi ... je frite, je fight, j'éclate même pas peur même pas mal ! :lol:

Répondre